donnez votre avis :
18 votes
Accueil > Simulateurs de pêche > Pocket Vidéo

Pocket Vidéo

Aussi à l’aise en mer qu’en rivière POCKET

Ce simulateur de pêche de part sa compacité, ses performances et sa robustesse satisfait particulièrement les fabricants de matériels et distributeurs, écoles et clubs de pêche ou bien encore centres de loisir. Il sert de banc d’essai et d’aide à la vente de matériels.

POCKET offre aussi la possibilité de travailler en auto-apprentissage et d’organiser des concours en registrant les performances de chacun des participants. Selon les options, il est capable de simuler des poissons de 1 à 120 kg. Il s’adresse donc aussi bien aux pêcheurs qui pratiquent en mer ou en eau douce. Enfin, il se transporte aisément, notamment dans le coffre d’une voiture.

Ce simulateur de pêche offre la possibilité d’utiliser une gamme de cannes extrêmement étendue allant de 4 grammes à 80 livres, simulant des poissons de la taille d’une petite truite à un thon de 30 kg. Cet équipement est l’outil indispensable pour les fabricants, distributeurs de matériel de pêche ou détaillants, les écoles et clubs de pêche, les centres de loisir,…

Ce simulateur de pêche est livré avec plusieurs programmes de poissons mais laisse toutefois la possibilité de les modifier ou de créer ses propres programmes.

Démonstration sur POCKET
Fiche Technique (PDF 141.6 ko)